CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 ARTICLE 1

1.1 Généralités

La présente boutique Mamasista a été crée par notre équipe et est hébergée par wix.com . Le siège social de Mamasista se situe au 9 rue des Halles 64200 Biarritz, à Biarritz, FRANCE.

À défaut de stipulation particulière contraire, les ventes de Mamasista , sont régis exclusivement par les présentes conditions générales de vente. Le fait que Mamasista ne se prévaux pas à un moment donné d’une des dispositions des présentes conditions générales ne peut pas être interprété comme valant renonciation de Mamasista à se prévaloir ultérieurement de celles-ci.

 

1.2 Formation du contrat

Le contrat est formé par la confirmation et le paiement de la commande du client, qui s’effectuent en ligne sur le site mamasista.fr par carte bancaire ( en paiement sécuris via stripe ) ou depuis Paypal. La validation de la commande nécessite que le client accepte au préalable expressément les présentes conditions générales de vente, dont il peut prendre connaissance sur le site mamasista.fr soit à partir du lien situé sur la page d’accueil, soit à partir du lien situé dans le bon de commande. Le client reçoit la confirmation de sa commande par email.

 

1.3 Délai rétractation

Le client dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L121-16 du Code de la consommation. Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine, dans un état permettant sa remise en vente (il ne devra pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite). Ce droit de rétractation s'exerce sans une pénalité, à l'exception des frais de port et de retour qui restent à la charge du client. Attention: il n'y a pas de rétractation pour les objets fabriqués selon les spécifications du consommateur ou lors de personnalisation (taille personnalisée, ajout de décorations spéciales, couleurs spécifiques etc...), conformément à l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation. Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, le client se verra rembourser des sommes versées. À cet effet, il communiquera à Mamaisista ses coordonnées bancaires.

 

ARTICLE 2 Les produits

 

2.1 Couleurs

Les produits mis en vente au sein de la boutique en ligne Mamasista sont soigneusement décrits et illustrés. Cependant, Mamasista ne peut être tenue responsable si les couleurs diffèrent quelque peu des photos mises sur le site ( les couleurs pouvant différées d'un appareil électronique à l'autre )

2.2 fabrication artisanale

Les objets vendus sont tous des objets artisanaux, parfois des pièces uniques. Malgré le plus grand soin apporté à leur fabrication, il se peut qu'ils présentent de petites imperfections inhérentes à la fabrication artisanale.

 

 
ARTICLE 3 Prix et conditions de paiement

 

3.1 Prix

Les prix affichés sur la boutique Mamasista sont indiqués en euros hors participation aux frais de port, qui sont ajoutés après validation du contenu du panier. Les prix sont affichés sur le site distinctement et à plusieurs reprises pour chaque article. Ils sont également indiqués au client lors de la passation de sa commande.

 

3.2 Conditions de paiement

Le client a le choix entre plusieurs modes de règlement. - Paiement par carte bancaire via le système sécurisé de paiement en ligne STRIPE. - Paiement par Paypal .

 

 
ARTICLE 4 Livraison 

4.1 Délais

Les délais de préparation et d'expédition des commandes dépendent de la nature des produits commandés et du moyen de paiement utilisé pour le règlement de ces commandes :

    - Les commandes réglées par carte bancaire ou Paypal et ne nécessitant pas une mise en production sont expédiées sous 6 jours ouvrés à compter de la date de passation de commande.

    - Les commandes réglées par carte bancaire ou paypal et nécessitant une mise en production (personnalisation, objet non en stock) sont expédiés sous 10 jours à 2 semaines ATTENTION : les délais de livraison après expédition sont exprimés à titre indicatif sur le site et relèvent de la seule responsabilité du transporteur. Mamasista ne pourra être tenue pour responsable d'un délai supplémentaire ou tout autre problème de livraison du fait du transporteur (La Poste ou autre) ou dû à un mauvais renseignement dans le nom ou l'adresse de livraison. Si un délai supplémentaire est nécessaire pour cause de congés ou autre, le client en sera informé par mail.

 

4.2 Frais de port

Le montant des frais de port varie en fonction du poids total du colis. Les frais de port sont ajoutés au montant de la commande après validation du panier, s'il y a lieu. Les frais de port comprennent l'emballage, le transport et la livraison des produits.

 

4.3 Adresse de livraison

Le client peut s'il le souhaite indiquer une adresse de livraison différente de la sienne ou de l'adresse de facturation. En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise, ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du client.

 

 
ARTICLE 5 Réclamations

 

5.1. Informations et réclamations

Les demandes d’informations, de précisions et les réclamations éventuelles peuvent être adressées par email sur le site de Mamasista à l'aide de la rubrique "contactez nous" je vous répondrai dès la consultation du mail.

 

Bonne visite sur notre site Mamasista, nous vous souhaitons de trouver votre bonheur parmi toutes nos créations.

Fait en France

Corde de coton 100% recyclé et certifié

OEKO-TEX®

Tous nos produits sont fait à la main

Suivez toute notre actualité et nos nouveautés.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Contact

Mail : contact@mamasista.fr

Tel et Whatssapp : +33 7 50 81 48 77

Instagram : @mamasista_insta

A propos

Infos utiles

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest